INFINIMENT YOGA

NOTRE ÉQUIPE

DESCRIPTION DES INSTRUCTRICES

ALEJANDRA SEPULVEDA Enseignante

Après avoir exploré plusieurs disciplines sportives c’est avec le yoga qu’elle trouve la totale. Alejandra s’empreigne de cette nouvelle passion et découvre le yoga. Pour la toute première fois elle ressent un bien-être intense et reconnecte avec les besoins de son corps au niveau physique, mental et spirituel. Elle entreprend donc une formation de 380 heures auprès de Sylvie Tremblay, Yoga Sangha en Hatha et Vinyasa. Depuis elle s’est perfectionné en Yoga Nidra avec Francine Cauchy ( institut Vidya) et cherche toujours à acquérir le plus de connaissances afin de les partager.

Une des plus grandes forces du yoga c’est qu’elle se transporte en nous et s’applique dans tous les moments de la vie.

Elle souhaite donc vous transmette ses connaissances dans le respect des limitations de chacun, son bonheur est de vous voir apaiser (zen) à la fin de la séance ainsi que le bonheur de sa famille Om shanti

ÉMILIE COUÉ
Enseignante

Depuis son enfance, le sport et la performance ont toujours fait partie de son quotidien et lui ont apporté une très grande énergie. Suite à des blessures, le yoga se présente sur son chemin, sa pratique évolue, son intérêt et sa curiosité envers cette infinie discipline aussi…

Émilie est certifiée en Hatha, Vinyasa Yoga auprès de Sylvie Tremblay, à Montréal (La Sangha) puis en Pranayama et en méditation avec Daniel Pineault, à Ste-Hyacinthe (Le Yoga Centre).En 2015 s’est ajouté une formation sur l’anatomie du yoga (Carina Reisman) et en pré-post natal (Soham Yoga).

Humour, énergie et l’écoute, caractérisent son enseignement….Amener ses élèves à une meilleure conscience de leur corps et de leur respiration est l’une de ses priorités, une pratique en perpétuelle évolution à l’image de cette discipline infinie telle est sa mission.

MARION FOURNIER Enseignante

C’est chez Infiniment Yoga que Marion a découvert les bienfaits de cette discipline.

Ce retour à soi et à son corps lui permettait de prendre une pause dans sa vie de mère – épouse – employée et de calmer les pensées qui se bousculaient constamment dans sa tête.

Afin d’approfondir ses connaissances et aussi parce que le yoga devenait une source d’inspiration, Marion a décidé de suivre la formation professorale de yoga dans la réputée école de Sylvie Tremblay, La Sangha à Montréal, où elle obtient son diplôme en Hatha et Vinyasa. Elle suivra ensuite une formation en Yin yoga aux côtés de Albert Bissana, toujours à la Sangha.

Faire en sorte que ses élèves arrivent à se déposer, à se retrouver, à découvrir leur souffle ou améliorer leur posture tout en respectant les limitations de leur corps font partie des nombreuses motivations qui encouragent Marion à enseigner le yoga.

JULIE BÉLIVEAU Enseignante

Julie a pratiqué le yoga sporadiquement pendant plusieurs années, mais c’est en 2011 qu’une pratique régulière est entrée dans sa vie. Elle a vite ressenti les bienfaits, elle a retrouvé une vitalité, une bonne santé physique, émotionnelle et spirituelle.

Pour Julie, la pratique du yoga est un pur plaisir et l’occasion parfaite de se connecter au moment présent, à Soi.

Après quelques années de pratique, le besoin de partager cette passion et cet amour pour le yoga se manifeste de plus en plus. Ce qu’il l’amené à suivre sa formation professorale (380hrs) en enseignement du yoga, Hatha et Vinyasa, auprès de Sylvie Tremblay, maître en yoga. Toujours curieuse d’apprendre, elle poursuit ses apprentissages.

Elle désire vous partager la joie, le calme et le bien-être qu’apporte la pratique du yoga.

Namasté

DES QUESTIONS?

Pour avoir plus de précisions sur les différents cours contactez-nous au 450 922-5276

Contact